L’Amour pour tes enfants est illimité, comme toutes les formes d’Amour. Parfois « pour le bien » de nos enfants on croit agir par Amour, mais l’Amour n’a pas de camp. Par Lulumineuse.
L’Amour ne se limite pas à tes enfants. Car tes enfants ne sont pas à toi, ils sont le fruit de l’Amour. L’Amour d’un moment, l’Amour qui a trouvé son chemin et qui s’est multiplié à nouveau.
Tu es l’Amour, mais tu as une conception particulière de l’Amour
Lire aussi : Amour, par Lulumineuse
N’oublie pas que les formes de l’Amour sont illimités et que tu es toi aussi l’Amour qui a pris forme. Par Amour, tu veux le bien de tes enfants. Ce bien est attaché à ta propre conception de l’Amour.
Lire aussi : quand notre conscience s’élargit, par Lulumineuse
Ce n’est jamais l’Amour qui fait mal
Certains pensent que pour le bien de l’enfant, la punition physique ou morale est une bonne chose. Ce n’est jamais l’Amour qui puni, ce n’est jamais l’Amour qui heurte.
C’est ta propre conception de l’Amour qui donne le goût du bon et du mauvais. Mais l’Amour vrai n’est jamais dans un camp. Il uni les camps dans le flot de la vie.
L’Amour se multiplie
Tu es l’Amour qui a multiplié l’Amour et l’Amour n’a pas attendu que tu le comprennes pour se multiplier.
- L’Amour agit sans limite et sans condition.
- L’Amour s’expérimente lui-même et se suffit à lui- même.
- L’Amour ne se limite pas à tes enfants, seule ton affection le peut.
Car l’affection redoute le manque d’Amour dans ce qui ne t’est pas connu.
Les Chroniques de l’Amour
par lulumineuse
L’Amour crée la forme et l’apparence mais l’Amour ne change jamais sa nature. Ce sont les pensées dissonantes de l’Amour qui créent les choses à contre-courant de l’Amour.
As-tu déjà imaginé le nombre de pensées dissonantes qui ont pu résonner dans ta tête depuis ta naissance, dans toutes les situations de ton quotidien ?
Je vais te rédiger tout plein d’exemples dans tout plein de situations. Ceci pour constater toutes ces fois où nous créons des contre-courants à l’Amour. Parfois même par Amour.
Je vais les appeler : Les Chroniques de l’Amour.
Crédit photo haut de page :sacha verheij/Unsplash