Pour ceux qui vivent encore dans l’Amour des vacances, voici comment profiter au mieux de cette période tant attendue.
Nous aimons les vacances quand nous séparons les périodes de travail et les périodes de repos en deux cycles distincts.
Lire aussi : Amour, par Lulumineuse
Quand tu arrives en vacances et que ces vacances sont attendues avec beaucoup d’Amour, l’Amour te fera profiter au maximum de tes vacances. L’Amour te fera faire de belles rencontres, des découvertes et tu passeras de vrais moments de détente. Des vacances absolument idylliques où tout coule de source. De la source de l’Amour.
Les contre-courants à l’Amour en vacances
Mais dans cette formule de base, tu peux toi-même ajouter des contre-courants à l’Amour. Avoir des attentes au lieu de te contenter (être content de ce que tu t’es créé) pourra te donner l’occasion d’être déçu.
Penser à ton budget en craignant de le dépasser pourra donner des limites dans ta manière de profiter du moment. Surtout si tu dis à l’Amour : « je ne peux pas profiter comme je le voudrais car il me manque de l’argent, du soleil, un sèche cheveux dans la salle de bain de mon hôtel.«
Lire aussi : quand notre conscience s’élargit, par Lulumineuse
Cultiver les pensées d’Amour
Plus tu créeras des pensées qui vont à l’encontre de l’Amour, moins tu pourras profiter de tes vacances. Plus tu cultiveras des pensées d’Amour, plus tes vacances se dérouleront pour te plaire.
Les Chroniques de l’Amour
par lulumineuse
L’Amour crée la forme et l’apparence mais l’Amour ne change jamais sa nature. Ce sont les pensées dissonantes de l’Amour qui créent les choses à contre-courant de l’Amour.
As-tu déjà imaginé le nombre de pensées dissonantes qui ont pu résonner dans ta tête depuis ta naissance, dans toutes les situations de ton quotidien ?
Je vais te rédiger tout plein d’exemples dans tout plein de situations. Ceci pour constater toutes ces fois où nous créons des contre-courants à l’Amour. Parfois même par Amour.
Je vais les appeler : Les Chroniques de l’Amour.
Crédit photo haut de page :sacha verheij/Unsplash